reponses

Publié le par maeva nail art

coucou les  filles alors aujoud'hui je vais répondre aux questions que je vous aies poser avant-hier !!!

 

1. Quesqu'il vous plait le plus dans la communautés des nailartistes?

Moi j'aime beaucouo ce milieu car les personnes qui y sont sont vraiment très gentille, j'aime bien cette esprit de soutien et d'entraide des nail artistes

2. Quelle sont vos nailartistes préférer?

Je vais peut-etre vous décevoir mais quand j'ai commencer le nail-art je croyais que tartofraises était toute seul et depuis plus d'un an maintenant que je me suis lancer dans le nail art tartofraises  esty l'une des meilleures. Mais sinon chacune de vous a un style différent fait des choses différentes et c'est sa qui fait le charme du nail-art

3.Quelle est votre couleur de vernis préféré?

le violet je trouce que c'est une couleur qui peut-etre flashy, discrete avec plein de déclinaisons c pour sa que j'aime bien!!! 

4.quelle technique vous préféré?

j'apprécie toutes les techn iques mais certaines comme le water-marble ne me réussisse pas du tout donc je préfère les dotting tools et tout ces trucs simple

5.Quel motif faites-vous le plus souvent sur vos nail art?

J'apprécie les motif très difficiles mais étant donner que je suis une maladroite de la main gauche je reste classique avec points et traits

6. quelle est le temps dinstallation avant de faire vos nailart?

Comme dans certain commentaires les filles me dise que elles passent plus de temps a réfléchir mais moi je passe plus de temps a installer et a ranger en faite je laisse ma créativité s'éclater une fois que j'ai paint mes ongles!!!

7.Combien avez vous de vernis?

Je dois avoir a peu pres 80 vernis ou plus avec ceux qui trainent dans la maison

8.Quelle marque de vernis vous appréciez le plus ?

Perso, je suis une multi-marque. Moi je dis que toutes marques est bonne a prendre et quelle mérite qu'on utilise des vernis

9.Vous etes vous déjà rongés les ongles? Si oui comment avez vous arretez?

Je me suis rongés les ongles mais pas trop en faite j'arrachais tout simplement le bord libre, pour arreter j'ai mis du vernis, et du coup je n'avais plus envie de recommencer.

10.Combien avait vous réalisé de nail-art?

J'ai du en faire une 20aine mais malheuresement je les aies pas toutes photographiés.

Publié dans pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V

je t'ai tagué la belle, va voir les questions sur mon site. Bisous.


Répondre
M


daccord j'y accoure !!!



Y

moi aussi je trouve que tartofraise assure mais cristy yoko ect sont tres douer aussi bibi


Répondre
M
Oui tu as raison mais comme je lai dit chacune fait des choses différentes dans un styles différent
A

Hihihihi cet cool de voir tes réponses! ^^ bizouxxx


Répondre
M


Merci



L

Sympa que tu ais toi aussi répondu à ton petit questionnaire j'espère que ça t'as plus de lire les nôtres
Bisous


Répondre
M


oui très bien j'étais contente que vous aillez répondu



L

ah ben voilà tes réponses hi hi hi


Répondre
M


lol