participation concours

Publié le par maeva nail art

alors voila, je voulais essayer de participer au concours de tartofraises sur le thème des fleurs mais malheureusement, je suis arrivé trop tard et je n'ai pas pu faire le concours !

Après quelques essaies sur capsules j'ai voulu le faire sur ma grand-mere ( il était énnoncé 5 ongles naturels au moins)

mais elle n'était pas libre le concours se cloturées le 17 avril et le 10 il y avait déja 150 participantes alors tant pis je le mets sur mon blog pour montrer mon idée!!!

 

100 0864   

 

 

pour ce nail art j'ai utilisé:

 

vernis base ELF n°00413 punk purple

vernis jaune réserve naturelle n°30

vernis vert laura paris n°42

vernis yves rocher blanc french manucure( il est comme un liner en pinceau)

un dotting tools pour les points du bas et le point jaune

un pinceau fin pour les feuille et la tige

 

100 0871  100 0870 100 0874 100 0872 100 0873 Soneil-Studio-Dotting-Tool

tuto-fluo-et-brush-006 

 voila voila  si vous avez un conseil n'hésitez pas!!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est mimi comme tous ! ça fait fleur et soleil en même temps ! lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Oui j'aime assez
B
<br /> ARf, dommage :/ Moi aussi j'y ai participé, j'ai essayer de faire vite car je sais qu'il y aurais eu beaucoup de participantes ! x)<br /> En tout cas c'est sympa ta déco.<br /> Bsou<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci mais kan j'ai regarder les créations des autres je me suis dit ke j'avais aucune chance
C
<br /> Dommage que tu sois arrivé trop tard :(<br /> <br /> <br />
Répondre
Oui dommage ... Vraiment désole
M
<br /> J'y participe =)<br /> Mais j'attend la fin des votes pour poster mon nail art ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup ta capsule<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A d'accord merci pour le compliment
M
<br /> mais dis moi miss, on voit plus souvent les ongles de la mamie ou les capsules décorées que les tiens ! allez hop, montre nous tes petits doigts embellis de vernis ^^<br /> biz ma puce :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Je vais faire les tests de vernis sur les miens tkt!