ma première vidéo

Publié le par maeva nail art

sa y est les filles j'ai moi aussi ma première vidéo:
comme je vous l'avez promis!!!! Le thème c'est comment étaler le vernis
 

 

 

Voila, j'èspère quelle vous plait vraiment desoler pour le son, et la qualité de l'image mais sa a été filmée avec la webcam!!

 

 

grosse bis

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Sympa cette petite vidéo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais t'es super jeune!!! en tout cas j'adore ton dressing mdr<br /> merci pour cette vidéo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon dressing!!!! alors, la c'est toute une histoire et oui je t'ai dis 12 ans toute mouiller<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa cette vidéo ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bocoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitation pour ta première!! T'es toute jolie mimi en plus! ;))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci !!!! c'est gentil pour le compliment !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> simpa la vidéo !<br /> t'es belle =)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />