konad

Publié le par maeva nail art


salut les filles, alors aujourd'hui je vais faire un petit article pour vous présentez tous mon matériel konad, alors les photos ne sont pas prises de mon appareil photo mais d'internet mais c'est tous a fait la même chose:

 

imagesCAJ0SLBR.jpg

la plaque M25

--KGrHqR--jgE1uwFdlo7BNcn-1m88g--_35.jpg

la plaque M51
la plaque M45
la plaque  M57
la plaque M22
la plaque M3
une plaque que j'adorerais avoir: la M56
Et puis sutout le matériel de stamping:
Le tampon:
La raclette:
Et puis le support pour les plaques:

21rPfqgHQZL__SL160_AA160_.jpg

Et puis enfin, les vernis de stamping:
konad-princess-vernis-a-un vernis noir
nailart-vernis-marron-07-11un vernis marron
S7bFun vernis prune
XTLOfhkXc7owBsw0nXQJRV44vDL72k6X9rcY9WJu0Qs-.jpgun vernis "cerise" que j'appellerais plutôt sang
product 2845870set finalement un vernis violine qui tire un peu sur le gris
Et enfin je vous mets ma vidéo konad -}

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Sympa toute ces petites choses!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> énorme bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> belle collection!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui sa va je suis assez équipé en konad ( sa compense pour le reste) lol<br /> <br /> <br /> <br />