french manucure

Publié le par maeva.nailart.over-blog.fr

super french mais les photos pas terrible. lol

PICT0159  PICT0163

PICT0164

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore les french =) j'en fait tous le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi mais je préfère me consacrer aux nails-arts<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dommage qu'on ne voit pas mieux :/<br /> <br /> <br />
Répondre
Oui j'en referais une avec mon nouvel appareil
C
<br /> c'est vrai que les photos ne sont pas terribles mais la french manucure à l'air jolie !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai j'en referai une avec mon nouvel appareil photo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dommage les photos sont trouble on ne voit pas très bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'était mon vielle appareil photo!!!<br /> <br /> <br /> <br />