Bientôt une vidéo

Publié le par maeva nail art

Et oui comme j'ai Du déjà vous le dire je vais réaliser ma première vidéo je travaille dessus sinon vous allez bien ????

Publié dans pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai 14 ans !<br /> 2 ans de plus que toi ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
A oui tu habite ou??? Si pa tro loin on pourrai de voir
C
<br /> je suis partie en provence !<br /> je vais raconter jour par jour tout ce que j'ai fait si ça t'intéresse =)<br /> j'ai raconter le premier jour là<br /> va voir sur mon blog !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> daccord et dis moi tu as quel age parce que tu as dit voyage scolaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je vais bien !<br /> je viens de rentrer de voyage scolaire hier lol<br /> j'ai hate de voir ta vidéo !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es parti ou ???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ca, hate de voir ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vivement la vidéo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />