achats et cadeau

Publié le par maeva nail art

Comme je vous l'ai dit hier, je rajoute le maquillage aux activités du blog mais pour commencer je vais pour présenter des achats dans la boutique nail design euro discount .Et des cadeaux, que m'ont fait des amis, j'ai fait une vidéo, bientôt sur le blog pour vous présenter le tout en détail mais en attendant cette vidéo voici un petit aperçu:
 
 
100_1627.jpg
 
3 ongliers qui je pense me seront très utiles
 
 
100_1628.jpgun très beau doré
 
 
 
 
100_1631.jpg
oui je sais le rouge fait tache sur mon blog, mais la !!!!!!!!!!!! Il fallait que sa choc, je suis HYPER contente, parce que faire du nailart sans sa ! C'est la pire chose qu'il soie, mais bon sa y est je l'aiiiiiii !
 
 
100_1632.jpg et un vernis de stamping doré ( qui m'as vraiment l'air pas terrible !) mais bon on fera un essai !

Voila pour mes achats maintenant le cadeau que j'ai reçu il n'y a pas longtemps, j'adore c'est vraiment Le truc a avoir parce que c'est girly , sa sent bon, et en plus la pochette est super glamour !!!!!
 
100_1634.jpg
 
 
 
 
 
Il y a un gloss , une crème ( enfin un beurre corporel), et un gel de douche !
 
 
 
 
Voila j'espère que sa vous a plu, gros bisous, maeva.nailart

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article