2 petits nouveaux

Publié le par maeva nail art

Alors la, j'ai acheté 2 pinceaux( un liner, un pinceau fin) chez cultura pour 8, 50€ je suis drôlement contente de mon achat.

100 1268 100 1269100 1272 100 1273

 

voila pour mes achats de la semaine gros bisous

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un peu trop large non ton liner ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui j'ai l'impression aussi mais il avait pas autre chose au pire si il ne me convient pas je vais m'en servir en peinture classique et en acheter une autre sur une site de manucure<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> OH ils ont l air sympa! hate de voir leur resultat une fois utilisés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oui c sûre on verra bien